Parquet flottant

Qu’est-ce qu’un parquet flottant ?

Vous rêvez d’un effet parquet pour votre pièce, de profiter de la qualité d’un matériau noble sans avoir à engager de gros travaux pour sa pose ? Le parquet flottant ou plancher flottant vous permet d’appliquer votre nouveau sol directement sur l’ancien. Un gain de temps et des coûts réduits sans perte de qualité, puisque le parquet flottant se compose d’une couche supérieure en véritable bois, qui sera la partie visible.

Découvrez les parquets flottants chez Boissec

Boissec vous propose des parquets flottants de grande qualité et de grandes marques. Nous travaillons avec Haro, Solidfloor ou encore Lamett, des parquets qui se déclinent en une large palette d’essences et de teintes pour répondre à toutes vos exigences. Pour en savoir plus sur nos parquets flottants, leurs caractéristiques et leurs prix, téléchargez notre catalogue ou rendez-vous directement sur notre showroom à Bussigny. Une équipe de conseillers spécialistes des parquets flottants pourra vous renseigner.

Comment coller un parquet flottant ?

Une fois méticuleusement sélectionnées, vos lames de parquet flottant doivent encore être collées. Un expert Boissec peut s’en charger pour vous, afin d’éviter d’abîmer le matériel et d’avoir à tout recommencer. Pour coller un parquet flottant, il faut d’abord réaliser tous les calculs nécessaires : orientation du parquet, nombre de rangées de lames de parquet flottant nécessaires… Ensuite, une couche isolante est posée. Les lames de parquet flottant sont alors découpées pour s’intégrer parfaitement au plan prévu, elles seront assemblées grâce au procédé de rainure/languette collée.

Découvrez les catalogues
de nos plus grandes marques

Nos catalogues

Nos marques

Découvrez notre Showroom
pour vous inspirer !

Chargement en cours
×
Chargement en cours
×
Chargement en cours
×
Chargement en cours
×
Chargement en cours
×

Fixez un rendez vous avec un spécialiste au showroom boissec :

Chargement du calendrier...

Informations personnelles

* champs obligatoires

Choix du secteur :

Week-end du Jeûne fédéral

Nous sommes fermés du vendredi 17 septembre à 16h30 au mardi 21 septembre à 7h15

l'équipe Boissec