Sols
Parquets

Demandez des produits en bois Suisse

Le certificat d’origine bois Suisse (COBS) attribué à Boissec SA est une marque de qualité déposée et protégée.Il se consacre principalement à l’origine locale du bois.
Il fait office d’information complémentaire auprès des acheteurs et des utilisateurs tout en attestant l’origine suisse du bois. Les grumes marquées du Certificat d’origine bois Suisse doivent être issues de fôrets suisses ou du Liechtenstein.
Les produits transformés portant le Certificat d’origine bois Suisse, doivent être transformés au sein d’une entreprise sise en Suisse ou au Liechtenstein et être constitués d’au moins 80 % de bois labellisé Certificat d’origine bois Suisse.

Le COBS garantit la traçabilité ainsi que la documentation d’un produit en bois et ce depuis son origine jusqu’à l’utilisateur final. Il fait office de preuve d’origine pour l’utilisateur tout en encourageant et renforçant l’utilisation du bois issu des fôrets suisses. le COBS est un label de Lignum dont les normes sont établies sous forme de critères et de contrôles.
Il permet de communiquer les valeurs positives liées à la qualité suisse dans les domaines des caractéristiques des produits,des méthodes de production, de l’environnement et des conditions cadres générales.

Liste des produits certifiés COBS

Découvrez notre Showroom
pour vous inspirer !

Chargement en cours
×
Chargement en cours
×
Chargement en cours
×
Chargement en cours
×

Fixez un rendez vous avec un spécialiste au showroom boissec :

Chargement du calendrier...

Informations personnelles

* champs obligatoires

Choix du secteur :

Week-end du Jeûne fédéral

Nous sommes fermés du vendredi 17 septembre à 16h30 au mardi 21 septembre à 7h15

l'équipe Boissec